La sauvegarde de données

Dans cet article, nous parlerons de la sauvegarde de données en entreprise. Nous verrons l’intérêt de sauvegarder ses données hors de son poste de travail et les solutions qui existent. Pourquoi sauvegarder ses données ? Aujourd’hui, l’activité de votre entreprise génère la création et la circulation de données numériques. Incendie, dégâts...

La signature électronique

Avec le Covid-19, les méthodes d'échanges évoluent, dans ce contexte il est nécessaire de mettre en place des solutions dématérialisées.Pour signer et parapher un document en 2020, fini l'ancienne méthode, passons à la signature électronique! Qu’est-ce que c’est ? La signature électronique est un procédé simple qui consiste à signer à...

Tous savoir sur ma connexion internet – Chapitre 3

Dans cet article, nous vous proposons une méthode d’analyse des performances de votre connexion internet. Quel outil utiliser ? L’outil le plus répandu pour la mesure de performance est Nperf (www.nperf.com). Nperf utilise une méthode qui consiste à saturer la connexion internet lors du test pour en analyser les performances....

Tous savoir sur ma connexion internet – Chapitre 2

Dans cet article, nous allons aborder la notion d’éligibilité. Qu’est-ce qu’une éligibilité? L’éligibilité est la capacité de vos locaux à accueillir un type de lien IP (rappel Chapitre 1 sur les types de liens). Quel outil utiliser ? L’outil le plus répandu est le site de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications...

Tous savoir sur ma connexion internet – Chapitre 1

Dans cet article, nous vous proposons une vision simplifiée concernant les liens internet. Qu’est-ce qu’un lien IP ? Un lien IP (ou lien internet) est la connexion entre un routeur (box internet) et internet. Il est commercialisé par un fournisseur d’accès internet (FAI), comme Orange, Bouygues, SFR ou par un revendeur.En...

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.