Espace Client

/

Espace Client

Retrouvez sur cette page tous nos outils en ligne à destination de nos clients. Si vous avez oublié comment accéder à ces outils ou comment les utiliser, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail support@bellvision.fr.

Outils d'assistance

// en cas de problème avec votre système d’information

Team Viewer

Assistance à distance

Team Viewer

Si vous êtes en ligne avec l'un de nos techniciens, démarrez le téléchargement de Team Viewer afin qu'il puisse prendre en main à distance votre ordinateur et résoudre votre problème.

Démarrez !

e-Tickets Tech

Ouverture de ticket technique

e-Tickets Tech

Si vous avez un incident à déclarer auprès de votre support, suivez ce lien pour ouvrir un ticket d'incident. Vous serez rappelez par l'un de nos techniciens en fonction de la résolution des tickets en cours.

Démarrez !

e-Tickets Web

Ouverture de ticket web

e-Tickets Web

Si vous avez un bug sur votre site ou application web, suivez ce lien pour ouvrir un ticket de suivi de bug. Vous serez rappelez par l'un de nos développeurs en fonction de la résolution des bugs en cours.

Démarrez !

myServices

Suivi des contrats de service

myServices

Accédez à votre dossier technique et au suivi de votre contrat de service, ou encore à la gestion de vos tickets d'incident. Vous y retrouverez toutes nos interventions pour un suivi en toute transparence.

Bientôt disponible !

Outils de services

// pour accéder à vos mails ou à des fonctionnalités spécifiques

Vade Secure

Solution anti-spam

Vade Secure

Si vos adresses mails sont protégées grâce à la solution Vade Secure, vous disposez d'une interface en ligne afin de gérer les spams détectés, filtrés et en attente dans votre espace personnel.

Démarrez !

Trend Micro

Solution anti-virus

Trend Micro

Si vous disposez de la solution Trend Micro pour protéger votre réseau, vous pouvez accéder à la configuration de vos PC par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à cette interface Web.

Démarrez !

NetExplorer

Partage et stockage de fichiers

NetExplorer

Pour l'échange de fichiers volumineux avec nos clients, nous disposons d'une plateforme de partage et de stockage de fichiers sécurisée. Si vous disposez d'un accès, voici le lien pour vous y connecter.

Démarrez !

Webmail

Messagerie classique

Webmail

Si vous disposez d'adresses mails classiques en POP (sans synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.

Démarrez !

MailCalendar

Messagerie collaborative

MailCalendar

Si vous disposez d'adresses mails MailCalendar (avec synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.

Démarrez !

Office 365

Messagerie par abonnement

Office 365

Si vous disposez d'adresses mails Office 365 (Suite Microsoft en ligne), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à l'interface Web Office 365.

Démarrez !
tempus libero quis, et, ut mattis dictum libero Nullam

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

  • Audit de la situation initiale
  • Audit du projet informatique
  • Audit de la fonction informatique dans l'entreprise
  • Audit applicatif
  • Analyse des plans de charge
  • Audit informatique de sécurité
logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

  • Conseil en stratégie de développement et de conception des infrastructures
  • Conseil en choix d'équipements matériels et logiciels informatiques
  • Conseil pour l'établissement d'un schéma directeur
  • Conseil de faisabilité
  • Conseil pour la mise en oeuvre d'un projet
  • Conseil sur les nouvelles technologies
  • Conseil sur la réalisation de choix stratégiques éco-responsables
logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.