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Espace Client

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Retrouvez sur cette page tous nos outils en ligne à destination de nos clients. Si vous avez oublié comment accéder à ces outils ou comment les utiliser, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail support@bellvision.fr.

Outils d'assistance

// en cas de problème avec votre système d’information

Team Viewer

Assistance à distance

Team Viewer

Si vous êtes en ligne avec l'un de nos techniciens, démarrez le téléchargement de Team Viewer afin qu'il puisse prendre en main à distance votre ordinateur et résoudre votre problème.

Démarrez !

T'cket

Ouverture de ticket technique

T'cket

Si vous avez un incident à déclarer auprès de votre support, suivez ce lien pour ouvrir un ticket d'incident. Vous serez rappelez par l'un de nos techniciens en fonction de la résolution des tickets en cours.

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AnyDesk

Bureau à distance

AnyDesk

Accédez à n'importe quel appareil à tout moment. Partout. Toujours sécurisé et rapide. Assistance à distance, travail à distance, accès à distance... une alternative efficace à Team Viewer.

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Outils de services

// pour accéder à vos mails ou à des fonctionnalités spécifiques

Mes Services

Services en ligne Bell Vision

Mes Services

Demandez un devis matériel pour un nouvel utilisateur et/ou demandez la création d'un nouvel utilisateur grâce à nos formulaires en ligne. Simplicité et rapidité garanties !

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Vade Secure

Solution anti-spam

Vade Secure

Si vos adresses mails sont protégées grâce à la solution Vade Secure, vous disposez d'une interface en ligne afin de gérer les spams détectés, filtrés et en attente dans votre espace personnel.

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Trend Micro

Solution anti-virus

Trend Micro

Si vous disposez de la solution Trend Micro pour protéger votre réseau, vous pouvez accéder à la configuration de vos PC par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à cette interface Web.

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NetExplorer

Partage et stockage de fichiers

NetExplorer

Pour l'échange de fichiers volumineux avec nos clients, nous disposons d'une plateforme de partage et de stockage de fichiers sécurisée. Si vous disposez d'un accès, voici le lien pour vous y connecter.

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Webmail

Messagerie classique

Webmail

Si vous disposez d'adresses mails classiques en POP (sans synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.

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MailCalendar

Messagerie collaborative

MailCalendar

Si vous disposez d'adresses mails MailCalendar (avec synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.

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Microsoft 365

Messagerie par abonnement

Microsoft 365

Si vous disposez d'adresses mails Microsoft 365 (ex Office 365), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à l'interface Web Microsoft 365.

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Mes Services

Services en ligne Bell Vision

myServices

Demandez un devis matériel pour un nouvel utilisateur et/ou demandez la création d'un nouvel utilisateur grâce à nos formulaires en ligne. Simplicité et rapidité garanties !

Bientôt disponible !

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

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Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

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Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

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