Retrouvez sur cette page tous nos outils en ligne à destination de nos clients. Si vous avez oublié comment accéder à ces outils ou comment les utiliser, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail support@bellvision.fr.
Outils d'assistance
// en cas de problème avec votre système d’information
Team Viewer
Assistance à distance
Team Viewer
Si vous êtes en ligne avec l'un de nos techniciens, démarrez le téléchargement de Team Viewer afin qu'il puisse prendre en main à distance votre ordinateur et résoudre votre problème.
Démarrez !T'cket
Ouverture de ticket technique
T'cket
Si vous avez un incident à déclarer auprès de votre support, suivez ce lien pour ouvrir un ticket d'incident. Vous serez rappelez par l'un de nos techniciens en fonction de la résolution des tickets en cours.
Démarrez !AnyDesk
Bureau à distance
AnyDesk
Accédez à n'importe quel appareil à tout moment. Partout. Toujours sécurisé et rapide. Assistance à distance, travail à distance, accès à distance... une alternative efficace à Team Viewer.
Démarrez !Outils de services
// pour accéder à vos mails ou à des fonctionnalités spécifiques
Mes Services
Services en ligne Bell Vision
Mes Services
Demandez un devis matériel pour un nouvel utilisateur et/ou demandez la création d'un nouvel utilisateur grâce à nos formulaires en ligne. Simplicité et rapidité garanties !
Démarrez !Vade Secure
Solution anti-spam
Vade Secure
Si vos adresses mails sont protégées grâce à la solution Vade Secure, vous disposez d'une interface en ligne afin de gérer les spams détectés, filtrés et en attente dans votre espace personnel.
Démarrez !Trend Micro
Solution anti-virus
Trend Micro
Si vous disposez de la solution Trend Micro pour protéger votre réseau, vous pouvez accéder à la configuration de vos PC par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à cette interface Web.
Démarrez !NetExplorer
Partage et stockage de fichiers
NetExplorer
Pour l'échange de fichiers volumineux avec nos clients, nous disposons d'une plateforme de partage et de stockage de fichiers sécurisée. Si vous disposez d'un accès, voici le lien pour vous y connecter.
Démarrez !Webmail
Messagerie classique
Webmail
Si vous disposez d'adresses mails classiques en POP (sans synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.
Démarrez !MailCalendar
Messagerie collaborative
MailCalendar
Si vous disposez d'adresses mails MailCalendar (avec synchronisation), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à notre interface Web.
Démarrez !Microsoft 365
Messagerie par abonnement
Microsoft 365
Si vous disposez d'adresses mails Microsoft 365 (ex Office 365), vous pouvez accéder à vos messages par l'intermédiaire de votre navigateur Internet grâce à l'interface Web Microsoft 365.
Démarrez !Mes Services
Services en ligne Bell Vision
myServices
Demandez un devis matériel pour un nouvel utilisateur et/ou demandez la création d'un nouvel utilisateur grâce à nos formulaires en ligne. Simplicité et rapidité garanties !
Bientôt disponible !