bandeau recrutement bellvision esn informatique entreprise services distribution web cloud saint nazaire - Prestataire informatique

Rejoindre une entreprise dynamique

/

Entreprise

/

Recrutement

ligne 5p mauve - Prestataire informatique

Si vous êtes animé par la passion de l’informatique, l’envie d’apprendre et de vous former tout au long de votre carrière, ainsi que par la volonté de satisfaire le client, Bell Vision est faite pour vous !

Nous sommes une entreprise dynamique et nous continuons à grandir, tout en conservant l’esprit familial qui est important pour tous nos collaborateurs. Chez Bell Vision le travail doit être fait et bien fait, mais dans une ambiance conviviale. Tout nouveau collaborateur doit pouvoir s’intégrer sans heurt à notre équipe. Nous accordons autant d’importance à l’épanouissement de chacun dans l’équipe qu’à ses capacités techniques.

recrutement bellvision esn informatique entreprise services distribution web cloud saint nazaire - Prestataire informatique
ligne 7p mauve - Prestataire informatique

Offres d'emploi

// nous recrutons de nouveaux collaborateurs !!

Bell Vision est structurée autour de 4 domaines de compétences : technique, web, administratif, commercial… Nous sommes actuellement à la recherche de profils afin de venir renforcer notre équipe technique et commerciale. Si vous êtes intéressé par l’une de ces offres, n’hésitez pas à déposer votre CV et votre lettre de motivation par l’intermédiaire du formulaire de contact présent dans cette page, par mail sur hello@bellvision.fr ou directement dans nos locaux.

ligne 7p blanc - Prestataire informatique

Entreprise :

BELL VISION est un acteur des services informatiques depuis 25 ans. L’entreprise compte aujourd’hui 15 collaborateurs qui se rassemblent autour des valeurs du groupe : Respect, Professionnalisme, Engagement environnemental.

Dans notre entreprise, on cultive le conseil et le respect à chaque instant de la relation client et on se donne pour mission de libérer le potentiel de chacun.e à travers la transformation digitale tout en respectant l’environnement par des actions concrètes et continues.

BELL VISION tire aussi sa force de la pluralité de son offre : Conseil, Informatique externalisée et Infrastructures, Cybersécurité, RGPD, Hébergement.

Depuis Saint-Nazaire et Nantes, nous adressons aujourd’hui des clients PMI et PME.

Pour accompagner le développement des activités du pôle Conseil Infrastructure, nous recherchons un.e Technicien.e Référent.e.

Poste :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres du pôle technique, Technicien & Administrateur système.

Rattaché au Manager du Pôle Support Client, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Répondre aux problèmes techniques des clients à distances
  • Analyser les problèmes et rédiger une description détaillée,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur résolution,
  • Rédiger et maintenir en collaboration avec les autres membres de l’équipe, les documents techniques (FAQ, formation sur les nouvelles fonctionnalités) et mettre à jour les documents utilisateurs,
  • Analyser & diagnostiquer les pannes & dysfonctionnements
  • Assurer la prévention des pannes via nos outils de supervision
  • Faire le suivi de la SSI : supervision & surveillance des éléments de sécurités des Systèmes d’Information de nos clients
  • Rédiger les comptes rendus de maintenances d’Infrastructures

Participer à l’évolution des outils de supervision ainsi que ceux internes du Pôle Technique

Vous serez également le Référent Technique de l’offre de vente de matériel reconditionné : RECOND-IT https://www.recond-it.fr.

Le poste peut être situé dans nos locaux de Saint-Nazaire (Parc de Brais) ou de Nantes (Parc des Rivières).

Profil :

  • Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se)
  • Vous  avez la satisfaction client comme objectif ainsi qu’au cœur de vos préoccupations
  • Vous avez un savoir d’analyse & de synthétisation
  • Vous faites preuves de capacités relationnelles et de communication

De formation Bac +2 minimum spécialisation en informatique et réseaux,

  • Une première expérience sur un poste similaire serait un plus
  • Débutant accepté

Connaissance : Configuration et dépannage

  • De solutions de virtualisations VmWare, HyperV
  • Connaissances des environnements Windows Server
  • Connaissances de l’environnement poste de travail (Windows, Mac)
  • Des connaissances en réseaux & téléphonie serait un plus

L’engagement sociétal et environnemental de BELL VISION est réputé et vous bénéficierez assurément de cet ancrage historique.

Le Cadre social :

Proposé sur une base commune CDI – Mutuelle – Chèques déjeuner, le cadre social sera évoqué ensemble sur prise de contact pour la partie salariale.

35h – Horaires aménageables – Télétravail possible

Contact envoi CV et lettre de motivation à Nelly BARREAU : hello@bellvision.fr

ligne 7p blanc - Prestataire informatique
ligne 7p mauve - Prestataire informatique

Déposez votre candidature

// et rejoignez une équipe dynamique dans un environnement familial

Merci de bien vouloir joindre votre CV ET votre lettre de motivation au format PDF (5 Mo maxi).

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.