/ par
/ dans
Retrouvez ici toute l’actualité informatique selon Bell Vision, mais aussi des articles de fond sur le monde de l’informatique en entreprise, sur la sécurité des données et des réseaux, sur les innovations numériques en matière de système d’information… bref, tout ce qui nous paraîtra utile de vous transmettre afin d’améliorer votre connaissance de votre environnement informatique.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Bienvenue dans l’ère du numérique, où les données ne sont pas seulement des chiffres ou des mots, mais le cœur battant de notre économie et...
/ par
/ dans
Le monde numérique évolue à une vitesse vertigineuse, et avec lui, les opportunités de carrières passionnantes et rémunératrices se multiplient. C’est dans cet esprit de...
/ par
/ dans
Un changement significatif approche pour les PME françaises en matière de cybersécurité. La Directive NIS 2, dévoilée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes...
/ par
/ dans
Oups ! Vous êtes tombé dans le piège… Vous avez cliqué sur le lien car le message qui vous y invitait était convaincant. Et vous...
/ par
/ dans
Restons en contact !
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.
Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.
// nos conseillers techniques sont à votre disposition
Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :
Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.
Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :
Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :
Ou composez directement le numéro :
02 51 10 06 70
Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac :
Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.
Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.