La sauvegarde de données

Dans cet article, nous parlerons de la sauvegarde de données en entreprise. Nous verrons l’intérêt de sauvegarder ses données hors de son poste de travail et les solutions qui existent. Pourquoi sauvegarder ses données ? Aujourd’hui, l’activité de votre entreprise génère la création et la circulation de données numériques. Incendie, dégâts...

Arnaque à la carte SIM

L'authentification à deux facteurs n'est pas une muraille infranchissable, dès lors que vous choisissez de recevoir un code secret par texto. De plus en plus de hackers contournent ainsi cette technique de sécurité en se faisant passer pour leur cible, afin de leur dérober, virtuellement, leur carte SIM...Pour protéger ses...

Mots de passe, les mauvaises habitudes perdurent

Les atteintes à la protection des données s'aggravent et nos mauvaises habitudes en matière de mots de passe n'aident pas. A l'occasion de la journée mondiale du mot de passe, retour sur les faits particulièrement alarmants relevés dans un récent rapport. 2 mai 2019 : Journée mondiale du mot de...

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

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Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

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Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

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