Inscription matinale Datacore

Découvrez les solutions de virtualisation de stockage DataCore en partenariat avec Bell Vision, autour d'une matinée conviviale Le plan de déconfinement est lancé et la vie sociale reprend son cours. Les équipes de Bell Vision & DataCore ont le plaisir de vous convier à une matinale petit-déjeuner suivi d’un cocktail,...

Nouveaux Locaux Bell Vision

Bell Vision est fière de vous annoncer sa présence Nantaise avec l'ouverture de nouveaux locaux apportant ainsi plus de proximité avec ses clients Nos nouveaux locaux sont situés au : 3 Rue Jacques Daguerre - 44300 Nantes Pour joindre l'antenne de Nantes, les coordonnées restent les mêmes: support@bellvision.fr commercial@bellvision.fr 02...

Api news Octobre 2020

Dans cet article, nous vous proposons un sujet qui colle aux valeurs de l'entreprise. Certains le savent, d'autres le découvrent mais Bell Vision sponsorise une ruche! Depuis plusieurs années, Bell Vision s’engage pour la préservation des abeilles et le maintien de la biodiversité en parrainant une ruche en Brière. De...

La sauvegarde de données

Dans cet article, nous parlerons de la sauvegarde de données en entreprise. Nous verrons l’intérêt de sauvegarder ses données hors de son poste de travail et les solutions qui existent. Pourquoi sauvegarder ses données ? Aujourd’hui, l’activité de votre entreprise génère la création et la circulation de données numériques. Incendie, dégâts...

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.