BELL VISION avec son Datacenter de proximité et de haute disponibilité vous propose une infrastructure et des services adaptés à vos besoins, une sécurisation de vos données, une accessibilité 24/24 et 7/7, et un accompagnement professionnel au quotidien.
Les offres cloud proposées par Bell Vision vous permettront un retour sur investissement rapide et une maîtrise des coûts.
// des solutions sécurisées pour votre entreprise
Bénéficier de notre plate-forme hautement sécurisée et d’un paiement à la consommation pour héberger vos serveurs virtuels.
Nous appliquons également un modèle de distribution de logiciels à travers du Cloud, en mode SaaS (Software as a Service) :
> Messagerie, Antivirus, Antispam
> Sauvegarde, Supervision
> Partage de fichiers, Applications métier
> Sites Web, Intranet
// optimisez votre productivité et le travail en équipe
Pour répondre à l’évolution des usages en entreprise et aux besoins concrets de mutualisation des ressources, de communication et de partage de l’information, BELL VISION propose des solutions complètes et pérennes à partir des meilleures solutions de collaboration en entreprise du marché.
Afin de vous apporter une solution clé en main, nous vous accompagnons avec des prestations de conseil, d’installation, de paramétrage, de formation et de maintenance .
// Libérez-vous des coûts d’exploitation de vos matériels
Au travers de ce modèle, vous disposez d’emplacements privés et sécurisés dans nos baies pour installer vos équipements, vous pouvez ainsi vous affranchir des coûts d’exploitation de vos matériels (systèmes anti-incendie, énergies, groupes électrogènes, climatisation redondante, sécurité des accès…).
Les avantages de cette solution sont :
> Location du nombre de U souhaité
> Transit IP à la demande
> Accès sécurisé 7/7 – 24/24
> Un service de maintenance par nos experts
// Sécurisez vos données tout en maîtrisant vos coûts
Au travers de notre offre VISION BACKUP, vos données sont cryptées, sauvegardées et transférées en Datacenter respectant les normes du RGPD.
Les avantages de cette solution sont :
> Données dupliquées hors de vos locaux
> Vérification journalière de vos sauvegardes
> Abonnement sur mesure
> Restauration en cas de crash
> Clonage de vos serveurs virtuels pour un redémarrage rapide en cas de crash majeur dans le cadre d’un PRA/PCA.
// assurez la disponibilité de tous vos investissements
Votre PRA informatique dans notre datacenter Tier III
Le datacenter BELL VISION, situé à Nantes, dispose des infrastructures nécessaires pour la mise en oeuvre d’un PRA informatique performant,
Notre solution basée sur Veeam Cloud Connect et Veeam BackUp & Replication, est capable de soutenir votre SI en cas d’incident et cela à longue échéance.
Fonctionnalités :
> Reprise après incident à la demande
> Réplication à partir de fichiers de sauvegarde
> Réplication avancée des VMs en mode image
> Basculement de site complet/partiel
> Plans de basculement en cas de panne ou de migration de données
// pourquoi choisir l’hébergement de votre système d’information chez Bell Vision
La sécurité et la disponibilité de vos applications et de vos données est la priorité absolue de Bell Vision. De plus en plus d’entreprises hébergent leurs systèmes et leurs données en datacenters externes pour des raisons stratégiques, techniques, économiques et environnementales. Le choix du datacenter est essentiel pour assurer au système d’information les meilleures conditions de sécurité et de disponibilité.
C’est pourquoi chez Bell Vision nous avons fait le choix d’un datacenter de proximité, de type Tier 3+ situé à Saint-Herblain, afin de vous mettre à disposition une offre d’hébergement de grande qualité. Associé à une connectivité sécurisée et très haut débit, il est relié avec les autres centres d’hébergement nationaux du Groupe Etix Everywhere pour constituer un réseau international de datacenters éco-responsables de nouvelle génération en France, en Europe, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.
Ce datacenter est conforme à la norme Tier 3+ et offre les infrastructures nécessaires pour répondre aux besoins des services IT les plus exigeants en termes de connectivité, de qualités techniques et environnementales et de services de proximité.
Affranchissez-vous des coûts d’équipement, d’environnement
et de gestion de votre système d’information
// nos conseillers techniques sont à votre disposition
Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :
Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.
Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :
Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :
Ou composez directement le numéro :
02 51 10 06 70
Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac :
Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.
Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.
Restons en contact !
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.
Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.