Inscription matinale Datacore

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Découvrez les solutions de virtualisation de stockage DataCore en partenariat avec Bell Vision, autour d'une matinée conviviale

Le plan de déconfinement est lancé et la vie sociale reprend son cours. Les équipes de Bell Vision & DataCore ont le plaisir de vous convier à une matinale petit-déjeuner suivi d’un cocktail, dédiée aux bénéfices de la virtualisation du stockage et du PCA (Plan de Continuité d’activité).

Le vendredi 22 octobre à 9h00 – Hotel Ibis à Pornichet

Autour d’un témoignage client, nous étudierons comment résoudre vos problématiques d’infrastructure, la moderniser, tirer meilleur parti du stockage en place en réduisant les coûts, utiliser les nouvelles technologies pour accélérer les applications et sécuriser les données.

Rejoignez-nous pour échanger ensemble sur vos propres besoins et comprendre comment DataCore et Bell Vision peuvent vous aider à résoudre vos problématiques.

Accueil café à 9h00
Début de la présentation à 9h30
Fin de la présentation à 11h30

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Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

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Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

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Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

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