Nos nouveaux locaux à Nantes

/

/

Article

Si vous avez suivi nos aventures sur les réseaux sociaux, peut-être savez déjà que nous avons emménagé il y a seulement quelques mois dans nos nouveaux locaux à Nantes ! Un déménagement qui tombait sous le sens et qui marque un véritable tournant dans l’histoire de Bell Vision. On vous en dit plus…

Nos débuts

Historiquement, l’équipe de Bell Vision est installée exclusivement dans le Parc d’Activités de Brais à Saint-Nazaire, parmi plus de 250 autres entreprises. Un espace de travail moderne et convivial, voilà qui nous correspond parfaitement puisque créer et resserrer les liens fait partie intégrante de notre ADN. Pouvoir s’entourer de personnes de divers horizons est une véritable force. Cette situation nous a également permis de développer notre réseau de clients sur le bassin nazairien et l’ensemble de la presqu’île guérandaise.

Oui mais voilà, la vie nous réserve souvent bien des surprises et nous avons pris la décision d’ouvrir une seconde agence à Nantes. Pourquoi ? Tout simplement car l’équipe s’est agrandie (pour notre plus grand bonheur!) et qu’il était temps de pousser un peu les murs. Mais également pour permettre à certains de nos salariés de se rapprocher de leur domicile et pour étendre notre zone de travail à Nantes et sa région !

Au plus près de nos clients dans nos nouveaux locaux

Avec bientôt 25 ans d’années d’existence au compteur, la société Bell Vision a acquis, grâce à sa réputation, de nouveaux clients sur une zone de plus en plus étendue, et notamment du côté de Nantes, voire de la Vendée. Bien évidemment, quand il faut intervenir chez un client cela devient compliqué quand on est à une heure de route au minimum. Il est donc tout naturel d’avoir pris la décision d’ouvrir des nouveaux locaux sur Nantes, afin de conserver notre efficacité dans la réactivité face aux problèmes informatiques de nos clients sur place.

Importance du bien-être au travail

Chez Bell Vision, le bien-être est au centre de toutes nos préoccupations! Être bien dans ses baskets, bien dans sa tête… cela passe aussi par le bien-être au travail. C’est pourquoi notre gérante, Mme Nelly BARREAU, a opté pour une ambiance moderne et apaisante pour nos nouveaux locaux. L’idée, c’est de se sentir comme à la maison : dans notre bulle de confort. On vous laisse juger par vous-mêmes !

Des salariés bien dans leur environnement, ce sont des salariés plus créatifs et plus productifs. Cette ouverture d’agence était donc pour nous l’occasion de repenser notre organisation et de renforcer notre esprit d’appartenance. Un challenge réussi haut la main !

Nous retrouver à Nantes dans nos nouveaux locaux

Maintenant que nous vous avons bien donné l’envie de visiter nos nouveaux locaux, tous nos clients sont les bienvenus pour une visite guidée avec Yann GARREC, notre Responsable Technique & Relation Client, assortie d’un bon café. Voici notre adresse :

8 Boulevard Albert Einstein
Parc d’Affaires de la Rivière
44300 NANTES

Le saviez-vous ?

L’expérience de la pandémie a conduit toutes les entreprises du monde à questionner leurs modes de travail et leurs choix stratégiques. Alors que peu à peu se dessine pour la majorité un travail hybride réalisé pour partie au sein de l’entreprise, et pour partie dans un lieu alternatif, souvent le domicile, le bureau se doit d’évoluer pour répondre aux besoins concrets de cette nouvelle ère hybride. Il doit surtout aussi être à la hauteur des attentes des employés. En résumé : le bureau doit valoir le déplacement.

L’étude Steelcase Global report 2021, menée par la cellule de recherche et prospective Steelcase Workspace Futures, réuni 12 études primaires dans 11 pays, forte de 57 000 enquêtes et conversations et de 27 000 espaces analysés. Une mine d’or qui a permis d’identifier cinq besoins fondamentaux pour les salariés pour susciter leur envie de se rendre au bureau :

  • Une vigilance sur la sécurité sanitaire
  • Le sentiment d’appartenance à une communauté
  • Un sentiment d’efficacité
  • Davantage de confort
  • Pouvoir choisir où et comment

Et vous ? Comment voyez-vous votre travail au bureau ?

2

Vous aimerez aussi :

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.