Un pas de plus pour bell vision dans son engagement environnemental
Comme vous le savez, l’écologie est une cause qui tient à cœur Bell Vision. En effet, le dérèglement climatique et toutes les problématiques qui en découlent (espèces en voie de disparition, feux de forêts, destruction de la faune…) sont une préoccupation majeure pour notre entreprise. C’est tout naturellement que nous avons souhaiter agir, car chaque geste a un impact, et les entreprises ont leur rôle à jouer dans le combat de la préservation de l’environnement, car elles sont les acteurs principaux de la pollution.
Les gaz à effet de serre sont la cause principale du réchauffement climatique. L’utilisation des engrais dans l’agriculture, la fabrication de certains composant dans l’industrie chimique et la combustion de combustibles fossiles pour le chauffage et les transports notamment, sont la cause de ses gaz à effet de serre.
Il est donc primordial, voir vitale de trouver des alternatives durables à tous ses composants qui provoquent le réchauffement climatique.
C’est pour cela qu’en plus des engagements que Bell vision tient depuis plusieurs années auprès de ses partenaires tels que Bee&cie et Reforest Action, nous avons décidé de devenir actionnaire “Time for the planet”
Time for the planet, c’est l’espoir de voir le réchauffement climatique freiner d’ici 2030 grâce à la subvention de Strat Up qui innovent contre le réchauffement climatique.
"Pisser sous la douche ne suffira pas"
Time for the planet
Et si nous avions REELLEMENT le pouvoir de freiner le rechauffement climatique
Bien que le réchauffement climatique soit irréversible il n'est pas impossible de le ralentir Time for the planet", n'as pas dit son dernier mot et compte bien agir !
En devenant actionnaire Time for the planet, les entreprises finance des start up qui créent des innovations pour lutter contre le réchauffement climatique.
Les brevets de ces innovation seront transmise a d'autre entreprises afin, d'avoir un impact considérable.
“Time for the planet” compte plus de 40 000 actionnaires, à elle seule elle compte la plus grande communauté citoyenne contre le réchauffement climatique… Le message largement partagé par Time for the planet, est que les citoyens puissent reprendre le contrôle, et puisse lutter contre le réchauffement climatique.
Retrouvez plus d’information sur le site internet de “Time for the planet“, et pourquoi pas devenir à votre tour un acteur de la lutte contre le réchauffement climatique.