Toujours prêts à agir pour la planète !

/

/

Article

Le 16 Septembre dernier, nous étions une quinzaine à nous réunir à l’initiative de l’ABPE*, pour un ramassage de déchets dans la zone de Brais-Pédras.

Motivés par l’envie de contribuer à la préservation de l’environnement, nous avons bien bossé : environ 300 kg de déchets ont été ramassés.👏

Mais le véritable succès de cette journée, c’est l’étendue des possibles qu’elle nous laisse entrevoir🔭 !

300 kg de déchets, en 1h30 de marche avec seulement 15 paires de mains : c’est pas rien !

💡 Cela nous laisse imaginer ce que l’on pourrait faire avec encore plus de monde.

Cette journée de ramassage de déchets n’était qu’un début. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine et nous y serons.

👉 2309 cleanups comme celui-ci ont été organisés en Septembre en France. Trouvez celui près de chez vous pour la prochaine session collective de ramassage ici : https://www.worldcleanupday.fr/

Prêts, à vos sacs-poubelle, ramassons ensemble ! 🌍💚

Ramassage de déchets pour la préservation de la planète, à l'occasion du World Cleanup Day 2023.
0

Vous aimerez aussi :

Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

logotype-bellvision-esn-informatique-entreprise-services-distribution-web-cloud-saint-nazaire

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement nos emailings.

Actualité informatique, alertes de sécurité, nouveautés logicielles et matérielles, veille technologique… vous serez averti régulièrement de l’évolution de l’informatique d’entreprise.