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Demande de support technique

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Pour toute question technique, veuillez nous laisser un message par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous, notre équipe vous contactera dans les délais les plus brefs. Vous pouvez aussi nous appeler directement ou vous déplacer dans nos locaux, vous serez accueilli chaleureusement !

Ce formulaire est destiné avant tout à nos clients, mais si vous n’êtes pas client et que vous représentez une entreprise, vous pouvez aussi faire une demande d’assistance, nous vous rappellerons pour faire le point sur vos besoins. Bell Vision ne travaille pas avec les particuliers.

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02 51 10 06 70

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Support technique Bell Vision

// nos conseillers techniques sont à votre disposition

Support par prise en main à distance

Si vous êtes déjà en relation avec l’un de nos techniciens, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance (votre système d’exploitation va être détecté automatiquement) :

Si cette version ne se lance pas sur votre Mac, veuillez utiliser la version proposée dans la dernière section de support “Prise en main à distance de secours pour Mac”.

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail de support. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, nous vous garantissons une réponse et d’être contacté par un technicien dans un délai de 4 heures maximum. Dans le cas contraire, vous pouvez être assuré de recevoir une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous envoyer un message sur notre adresse mail de support technique support@bellvision.fr :

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou logicielle urgente, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Si vous disposez d’un contrat de maintenance, vous serez redirigé vers un technicien qui prendra en charge votre demande. Si aucun technicien n’est disponible, nous vous rappellerons dès que possible afin de prendre en charge votre problème. Si vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance, un ticket sera ouvert et vous recevrez une réponse dans les 72 heures maximum.

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de déclencher un appel téléphonique depuis votre smartphone :

Ou composez directement le numéro :

02 51 10 06 70

Si vous êtes en relation avec l’un de nos techniciens ET que vous êtes sur Mac ET que vous n’arrivez pas à lancer l’utilitaire TeamViewer Bell Vision, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger l’utilitaire de prise en main à distance basique pour Mac : 

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Prestations d'audit

Ci-contre quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière d’audit en informatique d’entreprise.

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Prestations de conseil

Nous vous présentons ici quelques exemples non exhaustifs de prestations proposées par Bell Vision en matière de conseil en informatique d’entreprise.

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